Point Info du 20/02 8h reçu par Régis.

D’après les nouvelles reçues vers 21h30, notre équipage « Argentacois et Moncellois », quittait Burgos. Cette nuit il devrait dépasser Madrid (715 km de parcourus depuis Bordeaux) et y passer une nuit sous une tente et un temps nuageux mais sans grand froid.
Mercredi matin cet équipage arrivait vers 11h30 à Bordeaux sur le « village départ » pour le contrôle de la voiture et la vérification des papiers. Vers 16h tout était réglé. L’ambiance de ces étudiants était superbe, ils n’attendaient plus que la nuit passe très vite ; à n’en pas douter pour certains qui avaient prévus de faire une petite fête. Notre équipage remercie deux argentacois habitants Bordeaux pour les avoir logés. Demain je citerai leur prénom.
Près de 400 « 4L » sur le site de Bordeaux et 600 sur celui de Paris étaient au rendez vous, de la plus ordinaire à la plus extravagante et à la plus « FUN ».
Voici quelques photos de Bordeaux, la dernière est un petit arrêt de notre équipage 477 à une station service avant la frontière Espagnole cet après midi. Nous ne pouvons pas envoyer beaucoup de photos par mèl mais sur le site d’ARGENTAT OPTIQUE de Daniel Delrieu nous ferons notre possible pour en mettre plus.
A demain pour de nouvelles aventures.





Bonjour, je reviens de Bordeaux d'où démarre le raid 4L Trophy. (400 voitures au départ de Bordeaux et 600 de Paris)
Ce matin nous sommes partis vers 8H15 d'Argentat et sommes arrivés vers 11H30, la voiture fonctionne bien .
A peine arrivés Yann et Simon apportent la 4L au point de contrôle, et à notre surprise les attaches de remorquage n'étaient pas tout à fait aux normes ainsi que nos sangles;mais comme par hasard les organisateurs en vendaient!!!!.
Le vrai départ est demain à 12H pour rejoindre Algeciras samedi soir pour prendre le bateau vers le Maroc.
Comme il y a deux ans je vous donnerai des nouvelles de l'équipage 477 accompagnées de photos. et relayé par Daniel Delrieu.
à demain.

Régis