Elles sont en finale. Ce trophée féminin mis en place il y a huit années par le district de la Corrèze plait beaucoup aux équipes féminines.
De grands noms l'ont déjà remporté (St Angel, Asptt Brive)et un autre (grand)viendra s'ajouter le 21 mai prochain à Meymac à l'issue de la finale Albussac-Argentat.
Pour accéder à cette finale il fallait aller gagner à Beynat, chose pas facile, mais les courageuses argentacoises avec plein de motivations, de volontés, ont dès les premiers instants du match inscrit un but.
Grâce à Laura Brauge, la machine était déjà en route, huit buts seront marqués contre deux encaissés.
Félicitations donc à: Julie Canet, Julie Gane, Julie Sallard, Amelie Salle ( capitaine), Laura Brauge, Emilie Ceyrat, Elodie Parel, Pauline Seignez, Tina et Antje (nos deux hollandaises).N'ont pas participé Edith ,Marion et Alexandra mais merci pour leur soutien.
Un grand merci aussi à nos supporters venus nombreux et surtout au club de Beynat pour l'accueil dans leur club housse où quelque chose de bon ( surement préparé par René Laurent) attendait tout ce petit monde pour que les deux équipes lèvent ensemble le verre de l'amitié.Ceci est trés sympa....

Chez les garçons, défaite de la A (très diminuée)à Auzances, de la C contre Rilhac Xaintrie et victoire de la B contre St Viance 1-0.
Jeudi soir la B joue à Perpezac à 20 h pour le compte du challenge des réserves et la A joue à la cible à Tulle à 15 h vendredi contre les portugais en coupe de la Corrèze avant de recevoir en championnat dimanche à 15 h Limoges Vigenal.

Article : André Botton