Dimanche 20 juin, se sont déroulés à Brive les championnats de la Corrèze de « boules lyonnaises » en quadrettes.
Deux équipes étaient sur place.
La première Serge BONNEFON, Frédéric BURG, Aimé GAROSCIO et Roger PUYRAIMOND après être sortie de poule s’inclinait en quart de finale.
La seconde composée de Didier CAUX, René MIALARET, Christophe et Georges NICOT sortait également de poule. Elle s’imposait en quart de finale 9 à 7 contre Bort, puis 11 à 1 en demi finale face à Ussel. En finale, les argentacois rencontraient leurs homologues d’Allassac et l’emportaient brillement 11 à 5.

Championne de la Corrèze, la quadrette NICOT s’est qualifiée pour les championnats de France les 23, 24 et 25 juillet à Chazelles sur Lyon (42).
Félicitations aux deux équipes qui par leur comportement et leurs résultats ont fait honneur à leur club et à leur ville.
La Corrèze et Argentat seront une nouvelle fois représentés aux championnats de France par une équipe de la « Boule Argentacoise ».
A noter également que les argentacois champions de la Corrèze au niveau des clubs, se déplaceront l’après midi du samedi 26 juin à Limoges pour y disputer le titre régional.



Article : Fred Burg