Samedi 26 mars, la boule argentacoise affrontait son homologue d’Allassac pour le compte des championnats de la Corrèze des clubs. Les argentacois se devaient de l’emporter pour conserver leur chance de se qualifier.
Les parties furent toutes très disputées à l’issue de le première manche Argentat menait 5 à 2. Les duels de points et de tirs permirent aux locaux de se rapprocher de la victoire 8,5 à 4,5. Néanmoins rien n’était encore acquis, il fallait se montrer vigilant et négocier correctement la dernière manche. Cela fut fait de belle façon : les argentacois s’imposaient finalement 13,5 à 6,5. (avec un « point average » favorable en cas d’égalité ultérieure). Ce fut une belle journée.
L’équipe était composée de Jean Claude Baldelli, Frédéric Burg, Didier Caux, Patrick Ceaux, Aimé Garoscio, Patrick Lequin, Francis Leygnac, Roger Puyraimond, Guy Rantian et Patrice Saint-Raimond(capitaine).
Les dirigeants saluaient les deux équipes pour leurs belles prestations et leur état d’esprit.
Dimanche 27 mars : une quadrette argentacoise c’est déplacée à TULLE pour participer au concours organisé par le club local. Les meilleures équipes du département et des régions environnantes y étaient présentes afin de s’étalonner en ce début de printemps.
Après avoir affronté des équipes de niveau national du Lot et de l’Aveyron, nos joueurs parvenaient en finale et s’imposaient de belle manière face à Laguenne.
L’équipe était composée de Pascal Arnich, Patrick Lequin, Gérard Meilhac et Guy Rantian.

Article : Frédéric Burg