Vendredi 18 Novembre, la Boule Argentacoise a tenu son Assemblée Générale dans les locaux de la mairie annexe, avenue Joseph Vachal, avec des représentants du Conseil Municipal, Nicole VILLETTE et Didier COUDERT, qui honorèrent le club de leur présence.
Le Président Aimé GAROSCIO a dressé le rapport moral de la saison écoulée ; il a particulièrement tenu à remercier les épouses des joueurs pour leur participation aux différentes manifestations organisées par le club, les entreprises locales et la municipalité pour son soutien logistique.
Il eut une pensée et souhaita au nom du club tous ses vœux de prompt rétablissement à Michel BADOU, Pierre LEROUX et Jean-Marc SCHELLER.
La partie sportive fut évoquée en revenant sur les sorties effectuées tout au long de la saison.
Ce fut une année de transition avec aucun nouveau titre ne venant étoffer le déjà riche palmarès du club.
Le Président se voulut ambitieux pour les mois à venir, notamment au niveau du championnat des clubs avec l’arrivée de trois nouveaux joueurs d’expérience : Sébastien ANDRIEUX, Jacky MONAMY et Alain PECRESSE.
Vint ensuite le compte-rendu financier du trésorier Patrice SAINT-RAYMOND. Ce rapport très détaillé laissa apparaître une trésorerie saine et en hausse.
Les différents objectifs du club furent exposés :
réfection du boulodrome du stade Marcel CELLES en vue de l’organisation du championnat de la Corrèze en quadrettes
achat de matériel destiné à améliorer les conditions de travail des bénévoles lors des différentes manifestations
Les différents rapports furent adoptés à l’unanimité et le bureau reconduit dans son intégralité :
Président : Aimé GAROSCIO
Vice-Président : Jean-Claude BALDELLI
Trésorier : Patrice SAINT-RAYMOND
Secrétaire : Vincent HALLARY
Didier COUDERT, Adjoint au Maire, chargé des sports, prit à son tour la parole pour exprimer la satisfaction de la ville de voir un club tel que la Boule Argentacoise ayant la volonté d’organiser des manifestations lui donnant les moyens de récolter des fonds qui permettent de faire face à ses choix et ses obligations.
Il revint également sur les efforts de communication du club tout au long de l’année afin de mettre en avant la Boule Argentacoise et la ville d’Argentat.

L’ Assemblée Générale se termina par un vin d’honneur et un repas pris en commun au restaurant le St Jacques, chez Elisabeth et Patrick CEAUX.

Article : Higgins