Ce weekend, les mini poussins de Christian et Cathy se sont déplacés à Tulle pour un tournoi qui les a opposé au club du CAB et de Tulle. Les petits argentacois ont perdu les deux rencontres cependant ils ont largement progressé et ont montré beaucoup d'envie lors de ce tournoi.
Les poussins d'Armelle se sont inclinés à Laguenne en passant à côté de leur match.
Les cadettes de Cristiano Rodrigues recevaient le LABC, elles se sont logiquement inclinées face à une équipe techniquement et physiquement supérieur. Le résultat à la fin de la rencontre était sans appel pour les argentacoises qui ont parfois fait preuve d'un manque d'envie et qui ont baissé les bras à la fin de la rencontre.
Les séniores 2 encadrés par Cristiano Rodrigues également, se sont imposées à domicile, en effet, elles recevaient le CABC, match retour de la première phase où elles ont su faire la différence en proposant un jeu assez simple et rapide. Elles s'étaient inclinées au match aller.
Enfin, les Séniores 1 de Christian Ceron ont reçu Seilhac 2, elles ont arraché une tout petite victoire dans les 10 dernières secondes de jeu. En effet, les argentacoises sont passées à côté du match. L'équipe de Seilhac était pourtant en effectif réduit mais le BCA s'est adapté au jeu de son adversaire et n'a pas su creusé l'écart.
Le score était de 34 à 36 en faveur des adversaires à 50 secondes de la fin de la rencontre, une volonté de fer et un élan de collectif a poussé le BCA à la victoire 38/36 sur le coup de sifflet final.
Merci aux supporters qui ont su pousser les blanches vers cette victoire. De fait, Les séniores 1 restent invaincues et meilleure défense du championnat corrézien.