Les moins de 7, 9 et 11 ont participé à un tournoi UFOLEP à Tulle avec des fortunes diverses. Si les moins de 11 furent plus effacés, les moins de 9 et les moins de 7 ont joué avec beaucoup de cœur. 
Les moins de 13 et de 15 ont réalisé un excellent tournoi à Saint Léonard de Noblat en Haute-Vienne où ils ont rencontré Oval 19, Oval 87 et l'USAL et brigué les places d'honneur du plateau.
Les cadets se déplaçaient à Tulle pour le deuxième match de championnat. Après avoir été dominés pendant les cinq premières minutes, ils ont pris le match par le bon bout et ont ramené un précieux succès sur le score de 41 à 15 et un deuxième point de bonus. Samedi prochain, ils se déplaceront à Bellac. 
Pour la deuxième rencontre consécutive à l'extérieur, les juniors de SPAUR se sont inclinés à Fumel sur le score de 22 à 08 et 3 essais à 1. Dominés en touche et dans le jeu, commettant trop de fautes de mains et ratant quelques plaquages, nos protégés ont permis à l équipe de Fumel de remporter une rencontre engagée mais correcte. Pour le compte de la troisième journée, SPAUR accueillera Saint-Junien à Argentat le 21 janvier.