Les poussins d'Armelle se sont inclinés à domicile 32 à 26, la partie a pourtant été bien disputée par les argentacois mais leur envie n'a pas suffi à donner la victoire au BCA. Les poussins de mélodie se sont eux aussi inclinés à domicile face à Uzerche qui avait incontestablement un niveau de jeu supérieur à celui proposé par les Argentacois lors de ce match. Le score final est 18 à 27, Mélodie note le jeu collectif et intéressant proposé par ses joueurs.
Les cadettes se déplaçaient à Uzerche où elles ont proposé un basket intéressant. Elles étaient encadrées par Quentin Gohory qui souligne leur performance défensive, en effet, les argentacoises n'avaient que 4 points de retard à la mi-temps pour finalement s'incliner 43 à 68. De plus, l'effectif Uzerchois était plus étoffé que celui d'Argentat et n'a pas permis autant de rotation que nécessaire.
Les séniores 2 accueillaient Laguenne en championnat, elles se sont inclinées 35 à 50 suite à un match engagé où le BCA a tenté de défendre ses couleurs jusqu'au bout de la partie. Les séniores 1 se sont déplacées au DBLC (Dynamique Basket Lot Corrèze) où elle s'inclinaient de 9 points. En effectif limité également, les séniores 1 ont du faire preuve de polyvalence et de cohésion afin de disputer cette partie, en effet, la victoire n'est pas au rendez vous, cependant, la partie proposée par les joueuses a été efficace et agréable.
Enfin, samedi 21 Avril le BCA propose un repas dansant à destination de l'ensemble des licenciés et de leurs familles afin de partager un bon moment entre licenciés, familles de joueurs et encadrement.
Merci par avance à tous ceux qui contribueront à ce bon moment.