L’association ADN victime d’un cambriolage
Dans la nuit du lundi 29 avril au mardi 30 avril 2013, l’association ADN a été victime d’un cambriolage. Le ou les auteurs du vol ont visé principalement les données de l’association en dérobant, entre autre, le serveur sur lequel se trouvait la sauvegarde de nos plannings de réservations.
De ce fait, nous ne sommes plus en possession de la totalité des réservations effectuées à ce jour. Bien que cela n’empêchera pas ADN d’assurer toutes les prestations réservées, nous invitons toutes les personnes, groupes, clubs, associations ayant effectué des réservations, à nous contacter rapidement : soit par mail au contact@adndordogne.org, soit par téléphone au 05.55.28.86.45, soit en se présentant directement dans nos locaux au 6 rue Douvisis à Argentat, afin de confirmer la réservation d’activités.
L’association ADN s’excuse pour ce désagrément indépendant de sa volonté et fera tout son possible pour rétablir la situation au plus vite.
Ce cambriolage ainsi que celui de la semaine précédente ont ait l’objet de deux plaintes auprès de la gendarmerie d’Argentat et nous demandons à toute personne ayant été témoin ou ayant connaissance d’éléments pouvant permettre de solutionner ces deux vols, de contacter la gendarmerie.
Cordialement.
L’association Aventures Dordogne Nature.