Le Tambourin Club de Monceaux recevait Notre-Dame de Londres (34). Le match débuta timidement pour nos joueurs qui mettent 3 jeux pour rentrer dans le match. Puis les deux équipes vont se neutraliser 6-6. Les Moncellois étaient menés 8-6 mais avaient une balle pour revenir à 8-7, qui, malheureusement vont perdre. Cela à donc fait 9-6 au changement de côté. Mais nos joueurs n’abdiquent pas et avant d’attaquer les trois derniers jeux du match le score et de 12-9 pour les visiteurs. Les deux premiers jeux sont remportés par Monceaux. 12-11. Le dernier jeu est donc décisif. Malheureusement ce sont les Londrains qui le remportent. Défaite 13-11, mais ce fut un match très plaisant à jouer et à regarder d’après les spectateurs venus en nombre découvrir ce sport méconnu et encourager la seule équipe de la région.
Ensuite il y avait les benjamins qui jouaient également contre Notre-Dame de Londres. Ils s’imposent 13-8. Un grand bravo à eux qui pour leur première année de tambourin font des progrès au fil des matchs et des entrainements. Mention particulière à Baptiste Maugein auteur d’un très bon match. Tous nos jeunes doivent poursuivre sur cette lancée de progression qu’ils effectuent depuis le début de saison.
A noter que le week-end précédent les minimes étaient descendus dans l’Hérault et ils ont ramenés trois victoires sur trois match disputés. Bravo à eux. (sur la photo d’équipe manque Maxime Sirieix)