Argentat infos

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 22 juillet 2013

LE FC ARGENTAT GRAVIT UN ECHELON !!!

De plus, suite au repêchage du SO CHATELLERAULT en championnat national, l’équipe fanion du FC ARGENTAT jouera bel et bien au niveau supérieur la saison prochaine !!! Le FC Argentat, pour la 3eme fois de son histoire, évoluera en promotion d’honneur de la ligue du centre ouest !
C’est une grande satisfaction pour l’ensemble du club !
Fort de ses 4 équipes séniors et de son équipe féminine, les rouges et noirs espèrent réaliser une bonne nouvelle saison.
La reprise des entraînements est fixée ce Vendredi 26 Juillet à 20h au stade Raymond Ducros. Toutes personnes souhaitant rejoindre le club, joueurs, mais aussi, dirigeants sont les bienvenus.
Tous en route pour la saison 2013-2014 avec le FC ARGENTAT.

Championnat de France de quadrette lyonnaise

Les 19,20,21 juillet 2013 se sont déroulés à EVIAN-THONON LES BAINS le championnat de France quadrette de boules lyonnaises. La boule Argentacoise présentait une équipe en 3 ème division composée de MEILHAC Gérard, RANTIAN Guy, BALDELLI Jean Claude, LEQUIN Patrick et PECRESSE Alain.
Aprés avoir perdu contre l'équipe TARDY d'Ampuis(Rhône), ils battaient l'équipe DEBRUYNEL d'Ile de France, le 20 juillet en barrage, ils prenaient le dessus sur l'excellente équipe de VALENCE D'AGEN(tarn et Garonne). Qualifiée pour les 32ème de finale, l'équipe était battue au temps 9 à 7 par l'équipe BOURILLE d'Albertville(Savoie).
A noter que l'équipe TARDY a perdu en 8ème de finale battue par l'équipe qui est devenue championne de France.
Félicitations à l'équipe Argentacoise qui par son comportement et fair play sur le terrain a fait honneur à La Boule Argentacoise, à la ville d'Argentat ainsi qu'au Département de la Corrèze qu'elle représentait.

Les vides greniers

Hier matin vers 10 heures à Saint Martial Entraygues , départ des coureurs pour les 15 kms.et un petit coup d'œil sur le vide grenier. L'après-midi visite du vide grenier de Saint Bonnet les Tours. Il faisait une chaleur torride, de ce fait pas beaucoup de monde sur le site malgré de nombreux exposants.