Equipe A : FCA 2–1 Châteauneuf la Forêt
Et de trois pour Châteauneuf Neuvic, après la Coupe de France, le championnat, ce club Haut-Viennois est accueilli à Argentat pour la Coupe du centre Ouest. Le coach du F.C.A. connaît bien cette équipe, il se permet de faire légèrement tourner son effectif. Cette première période est équilibrée, le jeu vacille d'un côté à l'autre. Les blancs et noirs d'Argentat ont du mal à trouver les espaces car Châteauneuf décide d'être présent sur tous les ballons, intercepte et exploite les erreurs des locaux, ce qui leur permet d'être dangereux dans la zone de vérité sur une frappe, puis une tête passant de peu à côté de la cage de Meilhac, 14ème et 15ème minutes. Argentat réagit timidement mais réussit à s'approcher du camp adverse notamment sur un centre de Fialip repris frileusement du plat du pied par Koné ou encore une tête plongeante de Bonnefon bien boxée, captée par le gardien. La 20ème minute est à l'avantage de l'avant-centre visiteur qui sur une tête lobée sent bien le coup, passant légèrement au-dessus. Cela se concrétise au retour des vestiaires sur un centre au cordeau du latéral gauche sur ce même attaquant, ouvrant le score à la 47ème minute. Touché dans son orgueil, Argentat réagit quatre minutes plus tard sur un bon pressing, Koné prend seul l’espace, s'en va tromper le gardien : 1-1. Le dernier quart d'heure, Châteauneuf recule, faiblit physiquement, du coup le F.C.A. multiplie les offensives. C'est à la 84e minute que Bonnefon est victime d'une faute dans la surface, Fialip se charge de donner la victoire à ses coéquipiers. Argentat a souffert mais se réjouit de pouvoir participer au prochain tour de cette compétition.

Equipe B : Perpezac Sadroc 0 – 1 FCA
Ce week end, l'équipe B du FCA faisait son entrée en coupe de la Corrèze et se déplaçait à Perpezac, actuel leader invaincu de 3ème division. Comme on pouvait s’y attendre, le match allait être compliqué, les locaux montrant beaucoup d'engagement et d'agressivité. La première mi-temps était une rude bataille, les locaux se montrant inquiétant seulement sur coup de pieds arrêtés alors que les rouges et noirs se créaient de timides occasions par l'intermédiaire de Morgan Simon ou Arthur Marchegay. A la 30ème minute, Jérôme Seignez héritait d'un ballon sur le côté et centrait , un défenseur le renvoyait à l'entrée de la surface ou se trouvait Mickael Serre qui reprenait de volée du gauche et débloquait le tableau d'affichage. Dix minutes plus tard, un attaquant local était exclu suite à un "attentat" sur le gardien Cédric Soustrat, lequel devait quitter ses coéquipiers (heureusement il s'en sortira seulement avec un gros hématome à la jambe). Il restait 5 minutes en 1ère mi-temps et les argentacois devaient trouver un gardien de fortune et c'est l'entraineur Pierre Henri Seininge qui prit les gants. Mi-temps 1 à 0 pour les visiteurs.
En deuxième mi-temps et malgré l'infériorité numérique, l'entente Perpezac-Sadroc allait jouer le tout pour le tout en étant extrêmement offensif et très, très agressif. Ils obtinrent de nombreux coup francs mais peu dangereux, le gardien d'un jour devant juste s'interposer sur deux frappes. Notre équipe aurait dû se mettre à l'abri en contre en inscrivant un deuxième but libérateur mais c'était peine perdu, Maxence Laurent et Florian Trémouille péchant dans le dernier geste et que dire du duel perdu avec le gardien par Arthur Marchegay. La fin de match était stressante mais la défense rouge et noire tenait bon malgré la succession de corners dans les arrêts de jeu. Victoire 1 à 0. L'aventure continue en coupe et cela grâce aux valeurs essentielles dans cette compétition : le courage, l'abnégation et la solidarité. Le Marcel d'or est revenu à pierre Henri Seininge sans doute pour sa bonne performance dans les buts.
Retour au championnat le week end prochain, avec la réception de Nonards pour un chaud derby entre les deux seconds de la poule.

Equipe Féminine : FCA 3 – 1 Estivaux/St pardoux/Vigeois<br /> Victoire des féminines 3-1 à Estivaux avec un doublé de Laura Brauge et un but d'Audrey Hospital.

AJAX
Les U11 ont eu plateau à Servières avec Laguenne (une défaite par équipe)
Les U13 de Philippe Dounies et Sébastien Trémouille ont gagné 8-1 contre Seilhac à Saint-Chamant
Les U13 de Franck Leyge et Séverin Clavière ont perdu 9-4 à Clergoux
Les U15 ont perdu 5-2 contre Bourganeuf à Saint-Privat (buts de Sam Michon et Bryan Manaud) avec un non match de quasiment toute l'équipe (il va falloir se remettre en question).


L'équipe A