Le weekend dernier, les vététistes corréziens qualifiés pour le national se rendaient à Montargis. Sur un parcours roulant mais avec des» casse-pattes» comme le décrira le président du club d'Argentat, Alain Gounet, les compétiteurs du départements couraient dans diverses catégories. Honneur à la seule jeune fille de la sélection, Charlotte Delrieu obtient une belle 14 ème place dans la catégorie des 17 à 29 ans. Chez les plus jeunes masculins de 15 à 16 ans, les argentacois, Robin Miermont et Maxime Laurent se classent respective
ment aux 26 ème et 78 ème place. Chez les 19 ans à 29 ans, grosse performance du trio de corrézien qui remporte la médaille de bronze par équipe; avec les belles 6 ème et 19 ème place des cosnacois Julien Coucaud et Vivien Deschamps et la 33 ème place de Sébastieb Veyssière d'Argentat. Chez les 40 à 49 ans, Alain Gounet se classe 32 ème et Olivier Larue prend la 27 ème place.
Bernard Soulié vice-champion de France.
La Corrèze était sur le point de ramener un titre national dans la catégorie des 50 à 59 ans, mais le cosnacois Bernard Soulié prend la 2 ème place à 3 petites secondes du vainqueur. Les argentacois, Firmin Rodriguez et David Molteau se classent 23 ème et 81 ème.


La sélection de la Corrèze à Montargis pour le national