Les moins de 15 en déplacement à Mauriac pour le tournoi du souvenir finissent à la deuxième place au goût amer. Avec un effectif tout juste de 12 joueurs, l’équipe doit enchainer les matchs sans possibilité de changement. Elle va malgré tout finir dans les 4 qualifiés pour les demis de l’après-midi.
Vainqueur de RIOM lors de sa demi-finale, SPAUR retrouve la rugueuse équipe de MAURS pour la finale mais aussi 3 de ces joueurs « fraichement » débarqués d’un séjour en Grande-Bretagne.
Comme attendu le match est très engagé et les 2 équipes se neutralisent.
Grosse ambiance autour du stade, l’atmosphère devient électrique sur et en dehors du terrain.
Pourtant, SPAUR finit mieux que son adversaire qui s’arcboute en défense. Après plusieurs échecs devant l’en-but, la fin du match est sifflée et les équipes se séparent sur un nouveau 0-0.
Toutefois après un véritable « imbroglio » règlementaire MAURS et déclaré vainqueur.
Très grande satisfaction des éducateurs, les joueurs ont mis beaucoup d’implication et de concentration dans leurs prestations, faisant fi de la fatigue et des petits bobos. A noter que SPAUR était la seule équipe du plateau à présenter dans son groupe trois féminines. Ces joueuses ont démontré un tel niveau de jeu que plus personne n’avait remarqué que cette équipe finaliste était mixte !


Les féminines de l'équipe.