Equipe A : FCA – Nonards
Le FC Argentat recevait Nonards. Pour ce derby de la Dordogne, nous nous attendions à un match engagé. Argentat devait l’emporter pour enfin accrocher sa première victoire en championnat après deux matchs nuls. Le début de match est en faveur des visiteurs qui ont la possession du ballon. Et la première occasion est pour eux. Au bout de deux minutes de jeu sur une touche longue et un oubli défensif d’Argentat, l’attaquant rentre dans la surface et frappe mais croise trop son ballon. 10ème minute Jérémy Dubuis décide de prendre sa chance aux 30 mètres… Quelle frappe !!! Le ballon va se loger sous la barre !!! Le portier Nonardais est entièrement battu !!! FC Argentat 1 Nonards 0. Le match va s’équilibrer. Les visiteurs vont être dangereux sur coup de pied arrêté. A la 25ème minute sur un débordement de Nonards dans la surface, le joueur décide de frapper fort devant le but et ça finit au fond. 1-1. Deux minutes plus tard, Romain Bonnefon entre dans la surface adverse et se fait crocheter par un défenseur. L’arbitre ne signale rien… Alors que la faute paraissait flagrante… A la demi-heure de jeu Rémi Pesteil rentre dans la surface, élimine son vis-à-vis qui le fait tomber… L’arbitre siffle penalty cette fois-ci !!! Vincent Fialip prend ses responsabilités… Il frappe… Le ballon passe au-dessus du but !!! Toujours 1-1. La fin de période sera à l’avantage des Argentacois. Sur une belle passe de Diouf dans l’intervalle pour Romain Bonnefon, ce dernier entre dans la surface et sa frappe du droit passe au-dessus. MI-TEMPS.
La deuxième période débute. Le match est assez haché pas mal de fautes, parfois non sifflées… Il faut attendre la 65ème minute pour voir une occasion franche sur un coup franc frappé par Romain Bonnefon, pour Argentat, il trouve Ben Sourabie, celui-ci place sa tête qui passe juste à côté de la lucarne. Deux minutes plus tard Xavier Freycinel déborde et centre pour trouver Vincent Fialip de la tête mais le portier visiteur capte sans problème le ballon. Puis à dix minutes du terme de la rencontre, Xavier Freycinel centre au second poteau pour Romain Maury qui frappe fort devant le but. Stéphane Lafond récupère le ballon et se met sur son pied droit et sa frappe au sol un peu écrasée va se loger dans le petit filet, le gardien est battu !!! 2-1 pour Argentat. Puis dans les arrêts de jeu, Diouf s’en va au but en effectuant un grand pont sur son défenseur. Au poteau de corner il élimine admirablement son second vis-à-vis. Il rentre dans la surface et ajuste une passe parfaite pour Romain Bonnefon, qui, aux cinq mètres pousse le ballon dans le but quasi vide. 3-1 !!! Score final. Victoire d’Argentat qui fait du bien au moral face à son voisin de Nonards. Il faudra confirmer la semaine prochaine à domicile une nouvelle fois, contre Donzenac.

Equipe B : Vigeois – FCA
L’équipe B s’est imposée à Vigeois 6-0, doublé de Florian Trémouille, doublé de Thomas Laurent, buts de Stéphane Sénéchal et Lucas Duval.

Equipe C : Altillac – FCA
L’équipe C a gagné 7-3 à Altillac, doublé d'Olivier Bos, doublé de Clément Teyssandier, un CSC, un but de Yoann Ginibrière et un but de Séverin Clavière.

AJAX Les U9 ont participé à un plateau à Argentat avec Marcillac-Clergoux, Vitrac-Corrèze, Egletons et Tulle ;
Les U11 ont joué en Challenge à Servières contre Ussac ;
L'équipe U13 B s'est inclinée 2-1 à Saint-Chamant contre Meymac/Saint-Angel (but de François) ;
Les U17 ont perdu 5-2 à Saint-Privat contre Malemort.


L'équipe B