Les 28 et 29 mars se déroulaient les championnats de la Corrèze en tête à tête à Saint Privat. Le temps était exécrable avec la pluie, du vent et des températures fraîches, il fallait être motivé. Chez les féminines, belle prestation de Stéphanie Rouby qui s’inclinait en quart de finale. Chez les hommes Olivier Rouby perdait 11 à 13 en finale. Les 18 et 19 avril se disputaient à Ussel les championnats de la Corrèze de « jeu provençal » en triplettes. Belle prestation de l’équipe Jean Claude Baldelli, Gérard Meilhac et Roger Puyraimond qui s’inclinait en quart de finale.
Le 1er mai se déroulera la quatrième journée du championnat départemental des clubs, celle-ci aura lieu sur différents sites.
Le club local « La pétanque des barrages » accueillera plusieurs équipes qui s’affronteront sur les terrains de la place Bad Koënig, début des parties à 14 h 30.
L’équipe 1 d’Argentat est toujours en course pour le maintien dans l’élite départementale. Les équipes 2 et 4 invaincues, sont en tête de leur poule respective et peuvent toujours espérer une montée. L’équipe 3 exempte, n’a plus rien à espérer.