Le samedi 6 juin se déroulait le gala annuel de l'école de danse d'Argentat. Le public nombreux était présent pour admirer le spectacle "Paris Metro" sur des chorégraphies toujours plus originales du professeur Morgane Loseille. Les près de 130 élèves de l'école ont ainsi présenté leur travail de toute une année, avec des costumes élaborés en grande partie par Françoise Astruc, d'autres ont été prêtés par le conservatoire, ou encore loués. Les décors sublimes étaient signés Bruno Feola, et le son et lumières Fred Leygnac & Arnaud Bigeat.
Le Bureau de l'école de danse, présidé par Héloïse Becker, remercie encore également tous les parents qui ont aidés à l'organisation de cette manifestation majeure d'Argentat, que ce soit pour aider les élèves en coulisses, faire des gâteaux, ou aider à la buvette, ainsi que la municipalité et les services techniques.
La rentrée de l'école de danse aura lieu la 2 ème semaine de septembre, et la journée d'inscription le premier samedi de septembre. Plus d'informations sur «www.danse-argentat.fr"




Des tutus éclairants pour ces belles danseuses.