Ce week-end avait lieu les derniers matchs avant la pause des vacances. Les benjamines reçevaient, pour la première fois de la saison, l'équipe de Tulle. Les filles paraissaient motivées mais ce sont fait très vite surprendre par l'adversaire par manque d'intensité. 20 points séparent les deux équipes à la pause. Devant un public nombreux venu les supporter, les filles ont changé complétement leur jeu et ont dominé toute la deuxième mi-temps. Malheureusement, avec très peu de chance au shoots l'écart était bien trop élevé pour pouvoir recoller, elles s'inclinent 37-10.
Les minimes filles , qui ne devaient pas jouer, se sont finalement déplacées à Seilhac. Face à une équipe diminuée par les blessés, Argentat à enfin osé jouer leur basket et a proposé de belles actions de jeu. A l'arrivée, une première victoire 56-31 pour les filles, qui récompense leur travail.
En début de soirée, les Séniors 1 reçevaient également pour la première fois de la saison l'équipe de Meymac. Après un début de match bien maitrisé les filles se détachent rapidement. Malgré une valeureuse équipe de Meymac, l'écart se creuse au fil des quarts temps, ce qui à permis à l'entraineur local de donner un maximum de temps de jeu à toutes les joueuses. Dans un bon état d'esprit le match se termine sur le score de 46-24 et permet aux BCA d'aligner trois victoires consécutives.
Pour clotûrer le week-end , les Séniors 2 se déplaçaient à Marcillac. L'équipe était diminuée mais elles se sont quand même imposées 73-50. C'était un match dominé en première mi-temps mais beaucoup de fautes en seconde période ont pénalisé les filles : deux joueuses sont sorties à cinq fautes. Heureusement, étant devant au score , les filles ont su rester devant.
Aucuns match durant ces deux semaines de vacances , du repos pour bien repartir.