Argentat infos

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 14 janvier 2007

Chantal DIOT reçoit les Palmes Académiques

Chantal DIOT, directrice de l'école Jeanne d'Arc, a reçu la médaille par Monsieur Jean DAVID, Inspecteur général de l'Education Nationale, directeur de l'Ecole Supérieure de l'Education Nationale (en fait c'est l'école qui forme les proviseur, inspecteurs...) Monseigneur Charrier, le Directeur Diocésain, l'Abbé Damian, les Chefs d'établissement du Limousin, des Représentants du Conseil Général, la communauté éducative, les délégués des élèves, des parents, l'OGEC, les Soeurs de la Divine Providence, les autorités locales (gendarmes) étaient présents. Les petits fours étaient délicieux et les discours pas trop longs.

Félicitations à Chantal Diot qui dirige cette magnifique école et qui permet à nos enfants, dans la mesure du possible, de suivre une scolarité jusqu'au baccalauréat en restant à Argentat.



Photo : JC Vaurs

Le discours de Chantal Diot

Théâtre à Forgès

Samedi soir, le comité des fêtes de Forgès proposait une soirée théâtre. De nombreuses personnes étaient venues voir cette pièce intitulée Petit déjeuner compris, une comédie de Christine Reverho interprétée par la troupe des Play-Mobiles. Le sujet tournait autour de la mémoire d'une chambre d'hôtel et de tous les instants de vie qu'un tel endroit peu connaître.
La troupe a été largement applaudie par les spectateurs qui ont tous passé un bon moment de détente.

Véronique Borie (fille de Nadine et Michel Dubois), dans le rôle de Garance la femme de chambre.