Argentat infos

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 30 avril 2013

Boules lyonnaises

Dimance 28 avril 2013 se déroulait sur le boulodrome d'Egletons le Championnat de Corrère de Boules lyonnaises en simple.
La Boule Argentacoise présentait en 3 ème division : Gérard Meilhac, Roger Puyraimond, Jean Claude Baldelli, Gérard Treuil, Patrick Lequin et Alain Pécresse et en 4 ème division Dominique Dhondt.
Par un temps froid et parfois pluvieux et en boulodrome découvert, nos représentants Treuil et Puyraimond perdront en poules, Meilhac s'inclinera en barrage, Baldelli et Pécresse échoueront en quart de finale et Lequin en demi finale de 3 ème division. Dhondt perdra en demi finale de 4ème division.
Le Dimanche 5 Mai 2013, La Boule Argentacoise se rendra à Egletons à nouveau pour disputer la demi-finale du championnat de Corrère des clubs au club de Neuvic. Le 12 Mai 2013 à Argentat sur le boudrome du Stade Marcel celles se déroulera le Championnat de Corrèze en double.

Des nouvelles du DTN argentacois du Judo

Bonjour aux Argentacois,
Je rentre des championnats d'Europe à Budapest avec d'excellents résultats pour le judo français 13 médailles dont 4 titres, des résultats exceptionnels. Une équipe qui avec 23 ans de moyenne d'âge va pendant cette olympiade rapporter beaucoup de titres et des la fin août à Rio aux championnats du monde.
J'espère être avec le FCA pour l'anniversaire du club en juin mais il y a les jeux méditerranéens enTurquie en même temps. Je vais essayer d'être la tout de même.
Bonne semaine
Jean Claude Senaud
Directeur Technique National de la fédération Française de Judo

Tous au Stadium avec l'USA

Amis supporters et supportrices de l'USA,
Mercredi 1er Mai 2013 vous êtes attendus nombreux et nombreuses au Stadium de Brive.
Les "Bleus et Blanc" de l'US ARGENTACOISE comptent sur votre présence pour les soutenir lors de la Finale Honneur.
Ils seront opposé à ST YRIEIX.
Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 17h35.
Nous comptons sur vous tous, pour mettre l'ambiance au Stadium.
N'oubliez pas les drapeaux, trompettes et maquillage.